« Eveillez votre potentiel extatique

grâce à la sexualité en conscience »



Ce masterclass s’adressent aux femmes et aux hommes qui sont désireux de s’offrir une nouvelle expérience sexuelle avec un plaisir plus grand, profond et durable qui est au service de votre évolution spirituelle.

 

Et également si... :

- Vous souhaitez guérir et honorer votre sexualité et lui accorder une juste place.
- Vous voulez sortir de lassitude ou de perte de goût et vivre l’émerveillement et le renouveau au coeur de votre vie sexuelle

 

« Eveillez votre potentiel extatique grâce à la sexualité en conscience »



 

Atelier 1 : Fondation
 

La sexualité est le berceau de l’humanité, nous sommes tous issus de la sexualité de nos parents.

 

L'état émotionnel psychologique et physique dans le quel étaient nos parents au moment de la conception, et pendant la gestationimpactent notre sexualité d’aujourd’hui.

 

Pour accéder à votre potentiel extatique et vivre une sexualité en conscience, une sexualité au service de notre évolution, il est essentiel que l’énergie sexuelle circule de manière fluide dans votre corps.

 

Eclairer votre histoire permet de mieux se connaître et fluidifier cette circulation énergétique.

 

Les sensations, les émotions de nos parents celui de notre environnement sont imprimé dans nos premières cellules et continuent à avoir de l’emprise notre perception, nos ressentis et notre comportement.

 

Dans ce premier atelier, nous retraçant un moment clé dans votre vie et continuerons notre exploration jusqu’au tout au début où votre corps apparaît comme premières cellules.

 

Dans ce processus de libération en profondeur, la théorie et compréhension intellectuelle ne suffisent pas.

 

Grâce aux exercices du Kunda-Yoga qui sont proposés pendant ou après chaque exploration, cet atelier est au service du vivant et permet une intégration dans chacune de vos cellules.

 

Je partage également avec vous les techniques de respiration que vous pouvez intégrer dans votre quotidien pour fluidifier et ouvrir vos 2 canaux énergétiques lunaire et solaire.






Atelier 2 : Incarnez votre nature extatique 

 

Dans l’introduction de ce deuxième atelier, nous explorons et libérons nos idées reçus sur homme/femme que nous sommes et les attentes sur notre partenaire.

 

Ces croyances limitatives sont comme des logiciels qui sont en marche et pourtant qui sont transparents à nos yeux.

 

En nous libérant de nos conditionnements, nous pourrons libérer notre partenaire du poids de nos attentes et nous libérer de notre propre exigence.

 

Par la suite, nous abordons des piste concrètes “en situation” Rythme, position, angle, érection, éjaculation, attitude, respiration, connexion, communication ...

 

Que vous soyez en couple ou en solo vous trouverez des pépites d’or pour vivre une sexualité respectueuseextatique et qui nourrit profondément le corps et esprit.
 

 

Nous éveillerons notre nature extatique grâces aux exercices : 

 

- Activer votre pompe sacrée
Explorer les circuits en solo et/ou avec partenaire. -respirer l’énergie qui est partout à travers votre peau -donner et recevoir l’amour

- Se libérer de l’idées et schéma corporel et émotionnel qui limitent sa sexualité, et s’éveiller à sa nature extatique est un des cadeau le plus fabuleux que vous vous offrez ; celui de « vous rendre la dignité »

Ce que vous allez recevoir :

Enregistrement de 2 atelier en ligne de 2h

Et en bonus avec 4 vidéos des exercices de respirations.


Le prix de ce masterclass avec tous les bonus est de 


97 eruos

 

Rejoignez cet atelier si vous sentez l’appel,

si « Le moment est venu » pour vous.

 
Minako Komatsu
Professeur certifié de yoga et fondatrice de Kunda-Yoga

Accompagnement féminin (vu dans France 5, Yoga Magazine, Journal du Yoga, l'intervieu sur Radio Médecine Douce)  depouis 2009, Minako accompagne les femmes qui viveant leur déséquilibre hormonal,  à révéler leur potentiel de guérison et à se réjouir d'être femme.
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | Mentions Légales

Copyright 2017 - Kunda-Yoga LA QUETE DU FEMININ - Tous droits réservés